Forum Produits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Elodie
Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2018

set C-CEL résultats sur la cellulite en 2 mois! Empty set C-CEL résultats sur la cellulite en 2 mois!

Dim 7 Oct - 21:11
Bonjour, je voudrais partager mon témoignage sur l'efficacité de ce set sur ma cellulite en 2 mois ;
en effet, en appliquant 1 tube de crème en 2 mois à raison d'une fois/jour sur 2 zones : fesses+cuisses ((de manière bien uniforme), juste après la douche (ça chauffe bien, et les zones concernées deviennent rouges durant plusieurs minutes 10-15), et en prenant les gélules 2/jour (matin et soir), en parallèle de mon set optimal, je peux dire avec beaucoup de fierté que ma cellulite est à peine visible, et l'aspect extérieur de ma peau à vraiment été modifié I love you Very Happy
avatar
Elenette
Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2018

set C-CEL résultats sur la cellulite en 2 mois! Empty CCPLUS Cure anti cellulite

Lun 8 Oct - 11:49
Bonjour,
J ai fait la cure de cellulite pendant 2 mois et j'ai eu des résultats spectaculaires.
J'ai perdu 10 cm autour de la taille, 7cm autour des cuisses et tour des fesses 10 cm.
C'est juste top !!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum