Forum Produits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Séverine Lenogue
Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018

Endormissement  Empty Endormissement

Jeu 4 Oct - 10:16
Avant, quelque soit l'heure du couché, il me fallait entre 1h30 et 2h pour m'endormir. Je prenais donc de la mélatonine bio pure 1g (parfois 2g) tous les soirs Sad
J'ai commencé le Set Optimal en janvier, ça a agit en 5 jours sur la qualité du sommeil (vraiment plus profond et réveillée avant le réveil tous les matins) mais ça ne changeait rien à l'endormissement. J'ai donc continué ma Mélatonine et j'ai racheté une grosse boite fin juin. Lors d'une discussion en septembre, j'ai réalisé que je ne prenais plus de mélanine depuis le début de l'été Wink Et que je n'avais plus cette angoisse de me coucher. Il aura donc fallu 6 mois, soit 2 renouvellements cellulaires complets pour que ça agisse aussi sur l'endormissement. Le renouvellement cellulaire met 90 jours donc ... parfois il faut être patient et pour des choses qui nous empoisonnent la vie depuis des années ... laisser quelques mois à notre organisme pour se régénérer et mieux fonctionner. Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum