Forum Produits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
R. Le Thomas
R. Le Thomas
Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2018
Localisation : 22 Côtes-d'Armor (Bretagne)

Suivre un séminaire (ou autre) / lutte contre le sommeil Empty Suivre un séminaire (ou autre) / lutte contre le sommeil

Ven 5 Oct - 13:43
Pendant mes années d'études et après un passage chez le neurologue (et plusieurs tests du sommeil), il se trouve que je suis hypersomniaque idiopathique. J'aime à appeler cette maladie : "la maladie de la salle d'attente". Parce que si je reste plus de 20 minute à attendre (voir simplement écouter) sans interaction, je suis capable de m'endormir n'importe où de façon irrépressible... Faciliter pour s'endormir, génial me direz-vous ! Razz
Oui mais non, parce que lorsque le cours, le séminaire, le théâtre et autres vous intéresse et bien là, c'est de suite moins marrant ^^
A l'époque, j'étais sous traitement par amphétamine (la Ritaline 10mg à raison de 4 à 6 comprimés/jour)... Je m'endormais moins souvent ou moins longtemps mais je finissais toujours par tombé de sommeil quand même Shocked Et je devenais nerveux suite aux prises en échange...  bounce
J'ai arrêter d'en prendre à la fin de mes études car il n'y avait plus d'utilité. La vie active offre beaucoup d’interactions Wink Mais je me suis retrouvé à assister de nouveau et de façon régulière à des séminaires et là... nouvelle galère !
--> 1 séminaire, lutte contre le sommeil, coups de coudes amicaux et sieste involontaire ; 2ème séminaire, pareil ; au 3ème on m'a conseillé de prendre de l'Activize...
A raison de 3-4 doses au moment du coup de barre : fini les bâillements et autres lutte contre le sommeil ! cheers
Maintenant, j'arrive à suivre !!!

Le Set Optimal -PowerCocktail/Restorate- m'aide aussi dans la journée faut dire, je ressens moins la fatigue depuis que je les consomme Very Happy
Et j'arrête de pourrir mon organisme par la même occasion puisque c'est #SansDopage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum