Forum Produits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Loic BUISSON
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 35
https://produitspm.forumactif.com

pour conduire Empty pour conduire

Lun 10 Sep - 11:44
Bonjour,
personnellement j'anime des soirées le samedi soir, ma grande difficulté est la reprise de la route à 5-6h du matin. Je viens de tester plusieurs fois de prendre l'activize lorsque je dois prendre la route et que je suis fatigué.
Derniers tests: vers 2h puis 3h30-4h je me prend 1 activize (3 doses a chaque fois), grace a ces 2 verres dans la nuit je reprend la route vers 5h30-6h en me sentant beaucoup éveillé. Et cela se verifie en rentrant chez moi car d'habitude je tombe comme une masse et là ce n'est plus le cas je m'endors lorsque j'ai décidé d'aller dormir.
Enfin trouvé ma solution pour rentrer après le travail.
R. Le Thomas
R. Le Thomas
Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2018
Localisation : 22 Côtes-d'Armor (Bretagne)

pour conduire Empty Pour conduire

Ven 5 Oct - 12:40
Je fais régulièrement la route Bretagne-Paris et souvent, l'organisation lié aux trajets et l'excitation lié aux événements font que je dors peu la veille du départ (couché tard --> levé tôt). Mais les 5H de route ne se font pas toutes seules !  Evil or Very Mad
Et bien avec 3-4 doses dans une mini bouteille, ou une gourde, je ressens beaucoup moins la fatigue (bâillements, douleurs aux dos et à la nuque, piquer du nez, ...) Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum