Forum Produits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Séverine Lenogue
Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018

Caca et sommeil  Empty Caca et sommeil

Lun 17 Sep - 16:42
Témoignage sur 2 sujets qui concernent un TRÈS grand nombre de personnes : les problèmes de transit et les problèmes de sommeil. Jusqu'alors je prenais très régulièrement de l'aloe mais ... rien à faire, je restais parfois 3 ou 5 jours sans aller à la selle. J'ai commencé le set optimal (Power Cocktail le matin et Restorate le soir) et, en 5 jours : problèmes résolus ! Caca tous les jours (voir plusieurs fois) et ce à quoi je ne m'attendais pas : la durée de mes nuits a été raccourcie d'1h30 et pourtant je me réveillais en meilleure forme. J'ai commencé à prendre le set optimal en janvier ... et les résultats sont toujours là donc ... je ne suis pas prête d'arrêter :-)
R. Le Thomas
R. Le Thomas
Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2018
Localisation : 22 Côtes-d'Armor (Bretagne)

Caca et sommeil  Empty Transit et sommeil

Ven 5 Oct - 15:15
Je consomme le Set Optimal -PowerCocktail/Restorate- quasiment tous les jours (malgré quelques oublis  Embarassed ) depuis bientôt 10 mois.
J'ai longtemps été sceptique sur les résultats. Je savais que ça fonctionnait mais je ne ressentais pas d'effets "parlant" (mis à part un meilleur transit et peut-être un décollage du lit plus rapide le matin).
C'est vrai qu'en moins d'une semaine seulement, je suis passé de 30-40 minutes sur les WC 1-2 fois/jour à 5-10 minutes 1-2 fois/jour. Ça ne me dérangeait pas, je savais que j'étais long mais c'était normal pour moi, jusqu'au jour où j'ai vu le gain de temps ! Cool
Et pour le sommeil, je suis hypersomniaque idiopathique. Ce qui consiste en une somnolence excessive dans la journée sans sensation de sommeil réparateur --> très largement accentué si pas d’interactions, "maladie de la salle d'attente" comme j'aime le dire Wink
En gros, je ferme les yeux, je les ouvre, il s'est passé 8H pendant ma nuit ou 30 minutes lors d'une sieste intempestive... j'ai simplement l'impression d'avoir cligné des yeux ^^ Surtout que je peux compter le nombre de fois où j'ai souvenir de mon rêve ^^ En tout cas, je n'avais pas l'impression d'avoir de résultat là-dessus Sad
Mais au bout de 4-5 mois, après plusieurs weekends en déplacement sans mon set (à raison d'un par mois et par simple flemme d'embarquer 2x2 sachets et une tasse  Neutral ), ça a fait tilt...
Au retour, alors que je me couche quasiment tous les soirs de la semaine vers 2H du mat', j'étais claqué a à peine 23H... c'est là que j'ai fais le rapprochement : avant, je me couchais à 2H et debout quand il y avait besoin (8H-10H-12H) mais toujours fatigué. Et maintenant, couché 2H et réveil 8H en forme ou presque ! Et parfois même avant que le réveil ne sonne ! What a Face
En tout cas, je me rends compte aujourd'hui que je dors de plus en plus souvent seulement 6H environ. Et j'ai moins de fatigue dans la journée !
Même si, le cas échéant, j'utilise l'Activize contre les coups de barre Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum